Holiday Inn Express Newport, An Ihg Hotel - Newport (Gwent)

$$$$|Voir sur la carteNewport (Gwent), Royaume-Uni|Réservation: +44-160-073-8777|
Holiday Inn Express Newport, An Ihg Hotel - Newport (Gwent)
Description

Holiday Inn Express Newport, An Ihg Hotel Newport offre 125 chambres à moins de 3 km du pont transbordeur de Newport. Un parking est également disponible sur place.

Le mini-hôtel est à 3 km du Quais de Newport. L'hôtel est à 4 km du centre de la ville de Newport. Cet immeuble offre un accès facile à la Cathédrale de Newport, qui se trouve à 3 km.

On a besoin de 39 minutes en voiture pour accéder l'aéroport international de Cardiff, qui est à 45 de l'hôtel 3 étoiles Holiday Inn Express Newport, An Ihg Hotel.

Les chambres de cet immeuble offrent aux clients une TV à écran plat avec des chaînes satellite, et des installations comme un équipement de repassage et de la climatisation. Les salles de bain sont équipées avec une toilette séparée et une douche ainsi qu'un sèche-cheveux et des draps de bain.

Le petit déjeuner est servi au restaurant chaque matin.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.
À l'hôtel Holiday Inn Express Newport, An Ihg, les clients sont invités pour un petit déjeuner complet servi gratuitement.
Langues
anglais, français, hongrois, polonais, lituanien
Nombre d'étages :4

• Menu enfant

Équipements pour personnes handicapées

• Toilettes pour handicapés
  • Salle de bain pour handicapés

• Salle de loisirs/ TV

🧳 Aéroport le plus proche Aéroport international de Cardiff, CWL

street view

Lakeside Drive, Coedkernew, Newport (Gwent), Royaume-Uni, NP10 8BB
Explore hotel location on the panorama
street view

Chambre8.6
Service5.0
Alimentation8.6

De plus, le personnel est extrêmement serviable et attentionné. J'ai vraiment apprécié leur aide pendant mon séjour.

On n'a pas trouvé des défauts.

Bruno France,

Nous reviendrions ici, notre séjour était de rêve. Nous avons aimé notre chambre, elle était de bonne taille, il y avait des installations pour le café et du café. Cet hôtel est dans une zone calme. De plus, le Tredegar House se trouve à 10 minutes en voiture.

Auguste France,

Après mon récent séjour à l'hôtel, j'ai été agréablement surpris par plusieurs aspects positifs. la situation de l'hôtel est idéale, notamment grâce à sa proximité avec l'autoroute et d'autres routes, ce qui rend les déplacements faciles et pratiques. De plus, le personnel était incroyablement secourable et attentionné, ce qui a contribué à rendre mon séjour des plus agréables. Ces éléments m'ont vraiment impressionné lors de mon séjour à l'hôtel.

D'un autre côté, je dois noter que je n'ai trouvé aucun défaut lors de mon séjour. Cela a été une expérience sans fausses notes, ce qui est rare à trouver.

Raymond France,

Endroit bon, personnel cool et hôtel très propre.

Patrice France,

Ma famille et moi avons séjourné au Holiday Inn Express Newport pour des vacances d'été. La situation de l'hôtel est idéale, facilement accessible depuis l'autoroute et d'autres routes principales. Le personnel a été extrêmement serviable et a répondu à toutes nos demandes avec le sourire. Les chambres étaient propres et bien entretenues, offrant un espace confortable pour se reposer après une journée bien remplie. De plus, le petit-déjeuner inclus était délicieux et varié, idéal pour commencer la journée du bon pied. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et recommandons vivement cet hôtel.

Antoine France,

Facilité d'accès, fonctionnalité, propreté, très bon déjeuner

France,

Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel bien situé en centre-ville. La chambre était calme, bien équipée et le lit spacieux. La salle de bains était propre et la douche fonctionnait parfaitement. Le personnel était sympathique et toujours prêt à nous aider. Le petit déjeuner était copieux et offrait un bon choix de produits. De plus, l'hôtel disposait d'un parking privé gratuit, ce qui était très pratique.

Un séjour agréable et pratique

Amandine France,

la grandeur de la chambre, la propreté, la gentillesse du personnel, le deuxieme lit proposé spontanément et sans supplement.

un peu trop excentré de la ville, le prélèvement immédiat du prix de la chambre lors de la réservation.

France,

Je suis récemment resté au Holiday Inn Express et j'ai été très satisfait de mon séjour. J'étais en ville pour un voyage d'affaires et j'ai séjourné pendant trois nuits. L'emplacement de l'hôtel était parfait, à proximité de l'autoroute et d'autres routes principales, ce qui rendait facile de se déplacer. Le personnel était extrêmement serviable et toujours prêt à répondre à mes questions et à me fournir des informations locales. La chambre était propre et confortable, avec un lit confortable et toutes les commodités dont j'avais besoin. De plus, le petit déjeuner inclus était délicieux, avec une variété d'options savoureuses pour bien commencer la journée.

Henri France,

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. le prix est très abordable pour la qualité de service proposée. De plus, le personnel était sympathique et disponible pour répondre à nos demandes. Les chambres étaient bien équipées avec de bons lits et une propreté impeccable. Le petit déjeuner inclus était copieux et varié, ce qui était très appréciable. Enfin, la situation de l'hôtel, proche de l'autoroute, nous a facilité nos déplacements.

Tout était ok.

Cet hôtel offre un excellent rapport qualité-prix. Les prix sont abordables, surtout pour la qualité des services et des chambres proposés. Les installations sont bien entretenues et offrent un bon confort. De plus, le petit-déjeuner est inclus, ce qui est un avantage appréciable. De plus, le personnel de cet établissement est très accueillant et serviable, ce qui rend le séjour agréable. Ils font preuve d'une grande attention aux détails et sont toujours prêts à répondre aux demandes des clients. En ce qui concerne l'emplacement, cet hôtel est idéalement situé près de l'autoroute, ce qui le rend facilement accessible et pratique pour les personnes en déplacement. De plus, il est bien relié à Cardiff et Bristol, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui souhaitent visiter ces deux villes.

Tout était correct.

Michel France,

La situation de l'hôtel est idéale, avec un accès facile à l'autoroute et aux autres routes. Le personnel était très secourable et disponible pour répondre à mes questions et me guider. J'ai vraiment apprécié mon séjour au Holiday Inn Express.

Il n'y a rien que je n'aie pas aimé à propos de mon séjour 😊.

Jules France,

On a visité le National Roman Legion Museum, ils avaient des acteurs qui nous faisaient vivre l'histoire à fond ! Trop ouf ! Puis on est allés voir les stades Principality et Cardiff City, c'est là où jouent les équipes nationales galloises de rugby et de foot. Trop de vibes ! Et pour finir, on a fait du shopping de ouf au Friars Walk, plein de fringues stylées et un toit en verre trop cool. On a tout déchiré !

Juste un truc, on aurait aimé un truc de plus pour les fêtards comme nous. Une boîte de nuit ou un truc pour sortir, tu vois ?

Daniel France,

Incroyable accueil ! Personnel GÉNIAL, super serviable. Lit confortable, choix d'oreillers. Petit déjeuner chaud et délicieux. Emplacement parfait. Super conversation avec le personnel. Formidable séjour !

Mon séjour à l'hôtel était super. Nous avons été impressionnés par la situation de l'hôtel par rapport à l'autoroute et aux autres routes. C'était très pratique pour nous de nous déplacer facilement. De plus, le personnel était vraiment secourable et nous a offert un excellent service tout au long de notre séjour. Nous avons été ravis de notre expérience à l'Holiday Inn Express.

Rien à signaler, tout s'est bien passé. 👍

Yvonne France,

FAQ concernant Holiday Inn Express Newport, An Ihg Hotel

Quels sont les points touristiques que je peux visiter à proximité d'Holiday Inn Express Newport, An Ihg Hotel ?
La Cathédrale de Newport ainsi que le pont transbordeur de Newport font partie des sites les mieux notés accessibles respectivement à 10 et 15 minutes de route d'Holiday Inn Express Newport, An Ihg Hotel.
Quel est l'aéroport le plus proche d'Holiday Inn Express Newport, An Ihg Hotel 3 étoiles ?
International de Cardiff se trouve à 45 km d'Holiday Inn Express Newport, An Ihg Hotel 3 étoiles et est accessible en 39 minutes de route.
Y a-t-il un parking à la propriété informelle Holiday Inn Express Newport, An Ihg Hotel ?
Oui, il y a un parking privé gratuit disponible sur place de la propriété informelle Holiday Inn Express Newport, An Ihg Hotel.
Puis-je prendre le petit-déjeuner à Holiday Inn Express Newport, An Ihg Hotel ?
Oui, les clients peuvent profiter du petit-déjeuner qui est servi au restaurant fourni par Holiday Inn Express Newport, An Ihg Hotel.
Combien coûte le séjour à la propriété à Newport ?
Les prix à la propriété à Newport commencent à partir de 91£.
Quels sont les modes de paiement acceptés à l'hôtel Holiday Inn Express Newport, An Ihg Hotel à Newport ?
À l'hôtel Holiday Inn Express Newport, An Ihg Hotel à Newport, vous pouvez payer par Visa, American Express et MasterCard.
Quels sont les types de chambres disponibles à Holiday Inn Express Newport, An Ihg Hotel ?
Holiday Inn Express Newport, An Ihg Hotel propose des types de chambres tels que Chambre Standarde Lit Queen-Size, Chambre Double et Chambre Lit Queen-Size.
Quelles sont les installations proposées dans les chambres d'Holiday Inn Express Newport, An Ihg Hotel ?
Chaque chambre d'Holiday Inn Express Newport, An Ihg Hotel comprend une TV à écran plat avec des chaînes satellite et des salles de bains privées ainsi qu'un sèche-cheveux et des draps de bain.
Est-ce qu'Holiday Inn Express Newport, An Ihg Hotel est pourvu d'équipements pour les personnes handicapées ?
Oui, Holiday Inn Express Newport, An Ihg Hotel fournit des chambres équipées pour les handicapés, des salles de bain pour handicapés et un accès aux fauteuils roulants afin d'améliorer l'expérience des clients qui ont des besoins particuliers.
La propriété à Newport offre-t-il des installations pour les voyageurs d'affaires ?
Pour les voyageurs d'affaires, la propriété à Newport propose une salle de réunion avec un bureau et un photocopieur.
Des services de nettoyage sont-ils fournis à Holiday Inn Express Newport, An Ihg Hotel ?
Oui, Holiday Inn Express Newport, An Ihg Hotel propose des services de blanchisserie, des services de nettoyage à sec et des services d'entretien ménager.
Quels sont les équipements fournis à Holiday Inn Express Newport, An Ihg Hotel ?
Holiday Inn Express Newport, An Ihg Hotel comprend des installations telles qu'un distributeur automatique, tandis que la sécurité des clients sera assurée par un coffre-fort.

Hôtels Holiday Inn Express les Mieux Notés autour de Newport (Gwent)

La marque Holiday Inn Express offre des séjours abordables et confortables pour les voyageurs soucieux de leur budget. Les clients apprécieront les chambres modernes et bien équipées ainsi que le petit déjeuner inclus dans le prix. La disponibilité d'une salle de sport et le Wi-Fi gratuit sont également des avantages non négligeables pour les voyageurs d'affaires comme pour les touristes. Holiday Inn Express est donc une excellente option pour ceux qui cherchent à maximiser leur expérience hôtelière tout en minimisant leurs dépenses.